Comment fonctionnent les abonnements
Les abonnements sont automatiquement renouvelés en fonction de l'intervalle de livraison choisi et les produits sont automatiquement livrés depuis la boutique après chaque renouvellement réussi.Par exemple, si vous avez un abonnement mensuel, le système débitera automatiquement votre carte bancaire tous les mois et vous vous ferez livrer les produits à domicile chaque mois sans que vous ayez à passer la commande vous-même !
Puis-je suspendre ou annuler un abonnement ?
Oui bien sûr. Vous pouvez suspendre ou annuler un abonnement à tout moment dans le portail client. L'abonnement ne peut être annulé que si vous payez à l'avance pour 3, 6, 9 ou 12 mois.
Le portail client est accessible via le lien que vous avez reçu dans l'email qui vous a été envoyé lors de votre première commande d'abonnement dans la boutique. Vous pouvez également accéder à vos abonnements lorsque vous créez un compte dans votre boutique.
Comment puis-je sauter ou reporter une commande ?
Vous pouvez ignorer ou reporter la commande dans le portail client. Il y a un bouton Ignorer le paiement à côté de chaque livraison programmée qui vous permet d'ignorer la commande. Pour reprogrammer la commande, cliquez sur le bouton « Reprogrammer » à côté de la date de livraison.
Puis-je ajouter des produits à mon abonnement ?
Oui bien sûr. Vous pouvez ajouter des produits à votre abonnement dans le portail client. Cliquez simplement sur le bouton Modifier dans l'aperçu des produits et modifiez, supprimez ou ajoutez des produits à votre abonnement.